Yves Rocher: une de mes cartes de fidélité préférées

Publié le par Caddie Vide

IMG_1449.JPGMes gels douches, je ne les achète que chez Yves Rocher et j'ai mes raisons! J'ai la carte de fidélité Yves Rocher et je pense que je sais l'utiliser pour en tirer le maximum de profit.

 

Pour devenir le heureux porteur de la carte c'est simple, il faut la demander dans un de nombreux magasins. Quand vous remplissez le formulaire, renseignez bien votre nom, prénom et adresse, mais ne vous précipitez pas de communiquez votre e-mail. Parfois vous avez en cadeau des coupons qui vous ajoutent 100 points si vous indiquez votre e-mail lors de votre prochain passage en caisse.

 

Ceci dit, les points chez Yves Rocher s'appellent "les pétales". Et le plus vous cumulez de pétales le mieux c'est. Pour 3000 pétales vous avez en cadeau un produit Yves Rocher de votre choix. Moi, je prends d'habitude la crème la plus chère, à 65 - 70 €,  ça m'arrive environs 1 fois par an et pourtant je viens pas très souvent chez Yves Rocher. 

 

Parce que je ne suis pas vraiment fan de cette marque. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est et les quantités de produits dans les flacons sont minuscules! Heureusement on peut toujours acheter ces produits avec la remise de 50% (ou 2 pour le prix d'un, c'est la même chose). Et en plus vous avez un cadeau et des pétales en plus. D'ailleurs parfois les cadeaux sont offerts sur simple visite sans obligation d'achat!!! Les cartes-invitations vous allez recevoir environs une par mois et en plus il y aura des cartes supplémentaires pour votre anniversire et les autres fêtes.

 

Quand il faut acheter, j'achète mes gels douches à 1,50 € le flacon, pas plus cher qu"ailleurs et ça sent bon et il faut bien se laver avec quelque chose!!! Ainsi j'ai mes cadeaux, mes pétales (en dehors de nombreux bonus vous cumulez 10 pétales par 1 € dépensé).

 

 

Publié dans Cartes de fidélité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article