Bon de réduction de 10 € offert par Huggies!

Publié le par Caddie Vide

 

IMG 1419

 

Voici un bon plan à saisir très vite! Si vous avez un bébé qui porte encore des couches Huggies vous offre en ce moment un bon de réduction de 10 € à valoir sur votre prochain achat. Cela fait preque un paquet gratuit. Il suffie juste de s'inscrire au Club Huggies sur leur site internet et le bon de réduction est envoyé par courrier sous 10 jours.

 

 http://www.huggiesclub.fr/bebe-actif/accueil

 

 Attention! l'offre est limitée à 60 000 demande, faites vite, sinon ce sera trop tard!!!

 

J'ai reçu mon bon de réduction assez vite, au bout d'une semaine!

 

IMG_1441.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de faire une visite rapide sur ton blog et je le trouve très intéressant, je vais le mettre dans mes favoris.
Répondre
D
On peut inscrire également son mari, sa maman, sa belle-mère etc pour recevoir plus de bons!!!!!
Répondre